Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
29 janvier 2007

Noël en janvier

coucou

Je tiens en premier lieu à vous remercier toutes de vos commentaires concernant mon Marquoir, ça me fait super plaisir !! Et c'est drôle car certaines d'entre vous ont eu le même raisonnement que moi au départ ...  mais encore peu ont sauté le pas. En tout cas je suis impatiente de voir la 5ème partie !!

Bon venons en au but de cet article : je ne sais pas si vous vous rappelez dans cet article que je vous disais qu'il restait encore une distribution du p_reno_l3, ça a été chose faite samedi en fin d'après-midi lorsque nos amis Stéphanie et Stéphane sont venus avec leur petit garçon.

Voici donc ce que j'avais prévu pour Stéphanie, un range-ciseaux avec sa petite paire de ciseaux Stephanie___range_ciseaux__1_ Stephanie___range_ciseaux__2_ et un petit gros plan  Stephanie___ciseaux__3_ clic clic pour voir le petit bouton chat. Le tissu avec les chats est celui que j'ai utilisé pour doubler. Il me semble que Stéphanie était contente sauf que je lui ai coupé l'herbe sous le pied car elle souhaitait s'en faire un ... uops

J'avais rajouté cette petite bannière brodée il y a quelques années mais que je ne souhaitais plus garder et je savais qu'elle plaisait à Stéphanie 2002ou3_banniererose

Et pour son époux, un petit cadre 2006_12_06_kdoSt_phane avec le coeur "informatique" d'Isabelle Vautier.

Nous avons également été bien gâté et nous vous remercions encore beaucoup de vos cadeaux et surtout de votre venue !!

Toujours samedi, j'ai reçu mon échange mystèreours_courrier, je vous en reparle très vite.

9186069_pet bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment sympas tes cadeaux ! je dois m'en faire un de range ciseaux mais pour l'instant j'ai pas trop le temps. ça viendra !!! bonne journée
S
Chère copine qui habite juste à coté, <br /> ta paire de ciseaux m'a donné des ailes... enfin du coeur à l'ouvrage car je brode énormément en ce moment.<br /> Comme quoi avoir les bons outils...<br /> Un seul regret ne pas t'avoir remis la pièce symbolique (mais ce sera fait dès la prochaine fois). Oui je suis superstitieuse.<br /> <br /> Je suis ravie que nous ayons nous aussi su faire mouche même sans fils NN ou DMC. Donc prenez du bon temps !<br /> <br /> Bisous à vous<br /> Stéphanie
P
comme tu as gaté tes amis !!! c'est splendide !!! et ton petit étui est tout mimi !
N
eh bien ! tu les as bien gâtés, tes amis ! tout est bien joli ! je ne connaissais pas ce modèle d'Isav, pour les fans d'@ ! <br /> et ta petite bannière, je l'ai achetée 2 fois, mais pas encore brodée ... je ne suis pas d'accord avec la phrase ! pour moi, mauvais jour de broderie = défaire ! pfffttt, surtout en nain-fil !!! alors je cherche comment je vais modifier cette phrase !!! <br /> bonne soirée, à bientôt,
M
superbe pochette....le tissu et le bouton.....des chats...;super!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité