Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
19 janvier 2007

c'est pas trop tôt !

 

C'est seulement maintenant que je viens vous faire un petit coucou ... ce matin, je n'ai pas eu le temps pour avoir papoté allo une bonne partie de la matinée avec ma copine Françoise, puis cette après-midi les courses course et un petit détour chez ma mercière DAM COUTURE à Arpajon où j'ai croisé deux copines de mon club. Retour à la maison - le temps de monter les courses et ranger deux trois trucs - et je repartais chercher les garçons à l'école, direction la piscine pour mon grand et enfin retour définitif à la maison avec mon deuxième. J'avais chargé mon Doux Homme d'aller chercher son notre fils à la piscine.

Ouf !! Quand j'ai enfin pu me poser devant l'ordi ... c'est Canalblog qui déco--er tape_sur_ordi et c'est donc seulement maintenant que je viens vous présenter mon choix de toile et fils pour le SAL symphonie de points de Craft Corner comme demandé par notre cheffe Cariboucchef.

Assez de blabla, mes choix : 2007_01_17_symphonie_de_points clic-clic pour agrandir   avec dessous mon harmonie de frises. Je me suis pas tellement enquiquinée en fait - j'ai repris la même lugana et les mêmes fils (que je n'avais pas rangé, pas folle la guêpe !) - sauf pour savoir comment j'allais remplacé les fils préconisés (à gauche sur la photo) par ceux de mon harmonie (à droite). Un peu la prise de tête quand même, d'ailleurs j'hésite encore entre 2 bleus pour remplacer le 815 et les 3 fils dans le bas, je sais pas si je garde ceux de droite utilisé dans l'harmonie ou alors si je les remplace par des bleus ... et si oui, il faut qu'il se démarque un peu de ma toile ... en résumé pour le cas où je ne sois pas claire : je verrais bien en brodant !!

 

Les adeptes gouroude cette folle aventure sont : Dom, Pascale, Valynette, Olivia, Claude et Françoise.

Les premiers devoirs ont été donné ce matin alors je vous dis au 2 février pour la suite de cette aventure !

9186069_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel course !!! tu as raison y'a des jours... on n'arrête pas !<br /> Bon j'ai pas tout compris pour le choix des fils... si ce n'est au tu verras au fur et à mesure !!! LOL.... alors j'attend de voir !<br /> Bonne journée !
B
C'est bien d'obéir à sa cheffe !
C
Jolie harmonie de couleurs, ben comme moi, tu vas improviser en couleur :o)
L
ça promet !!!!<br /> j'adoore ces deux modèles !!! en bleu aussi !! lol !
F
ça va être chouette!!!<br /> je vais suivre ça de près!<br /> bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité