Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
18 janvier 2007

pas encore de saison

METEOilpleut_encore mais le parapluie restera à la maison, trop de vent vent

Bon malgré les mauvais temps revenu après deux belles journées ensoleillé, j'ai terminé mon "doux printemps", mieux que les mots, la photo : 2007_01_17_doux_printemps clic-clic pour agrandir encore plus ...

Il me reste à trouver un ou deux tissus printaniers pour le finaliser coud, sans doute courant février quand ma mercière/patcheuse DAM COUTURE aura reçu la nouvelle collection !

Sinon la semaine dernière, j'ai passé une petite commande chez UNIVERS BRODERIE pour quelques NN aime2 que voici 2007_01_17_commande_NN et qui répondent aux doux noms de Tecate Tile, Marigolds, Apricot Glace, Cotton Candy, Autumn Mist, Twilight, Milk Chocolate, Canary Island Pine et Tossed Green Salad (de haut en bas).

J'en ai sélectionné 4 + 1 que j'avais pour un nouveau projet. J'avais hésité 0086 à son lancement il y a un peu plus de trois mois (et puis avec les fêtes de fin d'année, je m'étais dit non) sauf que ma copine Françoise m'a convaincu en me parlant de "princesse". Donc à gauche les fils préconisés 2007_01_17_nouveau_projet et à droite ceux que j'ai retenu en NN : Verry Berry (103), Canary Island Pine (1331), Marigolds (144), Twilight (1161) et Milk Chocolate (1231). Il me reste à trouver un morceau de toile et en avant les petites croix !!!

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse mariner un peu rire ... Françoise tu ne dis rien chut, certaines d'entre elles devraient trouver assez facilement je pense !

Allez zou je file !! L'aspi  aspirateur et le fer repassage_linge m'attendent !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils prévoient d'autres chutes de neige dans la nuit, alors bon courage !
J
En cherchant sur ton blog je viens de voir que pour s'inscrire il fallait t'envoyer une demande. Voilà c'est fait; J'espère que ça va marcher<br /> Bizzzzzzzzzzz Joëlle
B
Si tu veux de la toile va ches Caribouc ! Elle en a plein et plus particulièrement une 19 fils...
D
rhooo c'est superbe ! j'adore ces grilles, elles sont tellement craquantes. Et tes fils... non, il faut être raisonnable !
V
wouah dejà fini eh ben dis donc on peut dire que tu ne perd pas de temps lol et tes NN ils sont sublimes va falloir que je les essayes un jour je ne les connais pas quand au nouveau sal chepa je dirais au hasard celui de il etait une fois ??
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité