Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
16 janvier 2007

les jours se suivent mais ne ressemblent pas !

coucou

Et oui, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ... le soleil n'était pas au rendez vous ce matin ! Il fait tout gris ... j'aurais mieux fait de faire mes photos hier mais j'ai pô pu, la batterie de l'APN était vide fache2, pfft même pô drôle !

Bon c'est pas tout ça mais si je vous montrez mes petites croix de la semaine dernière !! J'ai continué et avancé mon z'en-cours pour mon petit papa 2007_01_13_rugby il me reste quelques rugbymans à broder mais ils sont en 1 fil sur 1 (comme les deux coqs) ... j'ai préféré faire une pose et commencé autre chose smiley_0036, je reste égale à moi même en 2007 comme en 2006 !! Faut dire que le beau soleil et la douceur printanière de dimanche m'a bien inspiré !

La preuve : 2007_01_16_doux_printemps

Certaines d'entre vous auront certainement reconnu le "doux printemps" de Chrystelle que j'ai choisi de broder brode sur une lugana verte (qui a dit que je n'aimais que le bleu tirelalangue) en prenant des verts à peine plus soutenus que ceux préconisés !

Allez zou je file mettre ma princesse à la sieste dodo et à moi le canapé, mon aiguille, mes fils et ma toile !!

Bonne après-midi !!! bye_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas très rugby, par contre je suis très printemps et j'aime bien le modèle de Chrystelle. Et la toile va très bien avec!
M
Bonsoir Nath!!!<br /> Je vois que ton aiguille turbo est repartie de plus belle !!! Bravo pour la broderie de ton papa avance à grand pas c'est génial ,j'ai toujours pas commencé mes grilles des saisons .<br /> Gros bisous
F
il y a un sacré boulot sur le rugby!!!<br /> sinon, j'ai adoré l'hiver, et je sens que je vais adorer le printemps!
A
Ton aiguille est encore plus rapide que la mienne!!!Bisous
P
que ce modèle est joli ! vraiment ravissant !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité