* * LNA * *

40 ans, mariée, maman d'un ado, d'un pré-ado et de deux princesses sans oublier les deux minettes Ficelle et Gommette ! La passion des petites croix, de la couture et occasionnellement des grandes aiguilles, du cartonnage ... et même du crochet

mercredi 10 janvier 2007

faible ? ou be glad 1

bonjour

Je suis faible mais d'après ce que j'ai vu ce matin je ne suis pas la seule ... n'est pas Florence ? n'est ce pas Evelyne ?

En effet, malgré mes quelques projets listing, j'ai cédé à un imprévu dont j'avais imprimé la grille en me disant plus tard (faut dire que je n'avais pas LA toile idéale). Hier après-midi, j'ai fait un saut à Arpajon chez mes mercières DAM COUTURE et CACTUS INDIGO, j'en suis revenue avec un peu de toile et quelques NN aime2 (je bave devant la collection de Neferou) et voilà donc comment je me suis retrouvée à broder brode hier soir ça : 2007_01_09_be_glad_1 sur une étamine blanche (11 fils) avec un NN "arctic night".

Pour celles qui ne sauraient pas de quoi je parle, il s'agit de la 1ère partie "be glad sajou" proposée par Sof' sur son site.

Conclusion : faible je suis, faible j'ai été et faible je resterai ... non mais ! smiley_0036

bye_bye

Posté par Nathalie L à 11:47 - F comme petits FREES d'ici et d'ailleurs - Commentaires [41] - Permalien [#]