Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
2 janvier 2007

Oh ! oh ! oh ! le Père Noël est passé - épisode 5

MOIS1

Premier article de cette nouvelle année qui commence au ralenti pour moi ... faut dire que décembre est passé à une folle allure ou à une allure folle (au choix) mais j'avais quelques objectifs à atteindre !

Voici donc l'avant-dernier épisode de cette petite saga de mes cadeaux préparés par mes blanches mains ! Ils n'ont été délivrés à leurs destinataires que lundi ! D'ailleurs, ma petite famille et moi avons aussi découvert nos petits kdo déposés au pied du sapin sapin de mes parents et là encore nous avons été gâtés !!

p_reno_ltraineaupng

Voici donc ce que j'avais préparé pour mon plus jeune frère et ma belle-soeur (euh ... même s'ils ne le sont pas officiellement), pour Sébastien 2006_12_31_coeur_dauphin_S_b un coeur d'Isabelle Vautier "dauphin" brodé sur une toile marbrée bleue avec un fil dégradé Atalie "pacifique" et "océan" si je ne dis pas de bêtise ! clic-clic pour mieux apprécier

et pour Aurélie 2006_12_15__charpeAur_lie une écharpe poilue violette qui lui a beaucoup plu aime

Il reste encore un dernier épisode mais avant j'ai un message perso pour la destinataire : Stéphanie, on se voit quand ??? MDR Vous aussi vous allez rire car nous habitons à deux ou trois kilomètres l'une de l'autre et c'est toujours le casse-tête pour fixer une date !

Bonne soirée et 9186069_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh que ces 2 cadeaux sont adorables et je suis bien contente qu'il ai plus cela fait plaisir surtout avec le temps que l'on passe dessus en esperant que ça plaise !!
V
de biens beaux cadeaux... de toute façon les coeurs saV sont superbes et ton écharpe magnifique !!!<br /> bizzz et bon lundi... je rattrape ma lecture de mails en retard !!! j'ai du boulot !!!
C
superbes ces deux cadeaux !!
S
Bonsoir ma grande,<br /> nous sommes disponibles le dernier samedi de janvier. J'attends donc ta réponse pour passer commande de la galette.<br /> <br /> Pour information, mon mari travaille avec des horaires décalés et le week end également. D'où les problèmes récurrents pour se voir en vrai... mais j'en connais aussi qui ont des agendas de ministre ;D<br /> <br /> Stéphanie
F
rhaaaaa, j'adore ces écharpes poilues, je crois que je vais apprendre à tricoter rien que pour ça!!!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité