Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
15 décembre 2006

échange de Noël

avent15

Coucou les filles !!!

C'est donc le jour J pour dévoiler ce que nous avons préparé et/ou reçu pour l'échange de oursnoel organisé par Alexa.

Il faut que je vous dise qu'après après avoir farfouillé dans mes nombreux magazines et changé au moins une bonne douzaine de fois d'avis sur le motif que j'allais brodé, j'ai enfin trouvé CELUI qui a fait TILT !!

Je ne vous laisse pas trépigner plus longtemps ... la broderie dans son entier avec l'ABCdaire brodé en NN "jingle bells" 2006_11_20__change_No_l, puis un détail 2006_11_20__change_No_l_d_tail_1 le bonnet avec un mini grelot, la fourrure est en fil mohair, quelques étoiles dorées et un dernier 2006_11_20__change_No_l_d_tail_2, j'ai mis des perles de rocailles rouges pour les boules de houx.

La pendouille après finition 2006_12_11__change_No_l

C'est un modèle de Valérie Dulphy pour OUVRAGES BRODERIE n° 67 de novembre 2005.

Il est parti seulement ce matin et pourtant c'était prêt depuis plus de 15 jours ... je vous dévoilerais le nom de ma gâtée dès qu'elle l'aura reçu, je ne voudrais pas lui gâcher sa surprise !!

hohoho 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme je ne sais pas si tu as reçu mon mail je viens pour te dire que ce sublissime coussinnet est très bien arrivé que je l'adore qu'il trone déjà dans mon sapin et que j'en suis toute fière hihi je ne me souvenais plus de ces perles pour le houx quand je l'ai eu dans les mains je l'ai regardé dans tout les sens quel travail de precision tu m'as superbement gatée et je t'en remercie d'enormes bisous pour toi !!
N
Il est mimi tout plein ce coussinet !!!
K
je suis sure qu'il n'est pas pr moi! dommage, j'aime bcp le style!! tu l'as trouvé ds quel mag??? felicitations, tu n'as pas encore recu le tien?
B
tu as su choisi LE modèle qui te fallait...superbe réalisation en pendouille dans ce sens...j'aime ces détails qui font d'une grille un chef d'oeuvre avec ce grelot cette fourrure ces fils bref tout est beau..ce ne sera pas pour moi dommage!!! et dire que ce modèle dort dans mes magazines...J'espère que toi aussi tu as reçu ton échange?
P
C'est trop trop joli!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité