Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 novembre 2006

chambre de princesse

C'est encore moi !!!

Aujourd'hui ma jolie princesse a 18 mois !! Déjà !?!? C'est fou comme le temps passe vite, trop vite !!!

2006_11_23__Kelly_18_mois__1_Charlotteauxfraises

Florence m'en ayant reparlé il n'y a pas longtemps, je vous montre enfin la chambre de ma princesse après des jours semaines mois de travaux ! Vous avez bien lu ! des MOIS !!

Pour info : exit le papier peint ! Ras le bol des petits doigts qui déchirent et arrachent ledit papier ! haine (4ème fois que la chambre est refaite en presque 8 ans, initialement celle des garçons) Bonjour la peinture !! Mais avant il a fallu boucher les trous, passer un enduit de lissage, poncer ... grrrrrr l'HORREUR !!! c'est d'ailleurs pour ça que ça a duré si longtemps ! Et puis entre broder et ça, y'avait pas photo !!

En parlant de photos, allons y ! le lit de (ma) princesse 2006_11_20_chambre_Kelly__2_, puis 2006_11_20_chambre_Kelly__5_ avec un gros plan de 2006_11_20_chambre_Kelly__6_, tu vois Mag c'est en bonne place aime !! Je vous montre aussi un coffret 2006_11_20_chambre_Kelly__7_ acheté la semaine dernière chez "loisirs & créations", j'ai craqué sur sa forme et vu son prix (un peu moins de 7€), je n'ai pas hésité longtemps d'autant plus que c'était le dernier ! Il me faudra le peinturluré (ou le décopatché ?) et brodé un petit quelque chose pour fixer dessus mais ce sera pour 2007 !

Toujours au dessus de la commode, j'y ai mis ce tableau que vous avez déjà vu mais qui ressort drôlement bien 2006_11_20_chambre_Kelly__11_, je vous remontre d'autres petites choses que vous avez sans doute vu aussi sur mon ancien blog dont la plaquette de porte 2006_11_20_chambre_Kelly__13_ et cette horloge 2006_11_20_chambre_Kelly__12_, je suis déçue car elle ne ressort absolument pas ...

Au plafond : 2006_11_20_chambre_Kelly__3_ et au loin vous pouvez voir 2006_11_20_chambre_Kelly__4_ brode avec une aiguille méga-turbo en quelques jours dès que j'ai su que j'attendais une petite fille (c'était le 14 janvier 2005). D'autres papillons 2006_11_20_chambre_Kelly__8_ légèrement "carillonnant".

Et ma princesse 2006_11_20_chambre_Kelly__9_ sur son coffre à jouets (c'était y'a deux jours) ... j'hésite encore pour peindre ou non les parties bois reflechi

Charlotte_bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis également fan des études de Véronique Enginger. en furetant sur internet j'ai vu qu'elle avait réalisé une étude à la grenade apparemment parue dans un ancien numéro de Fil en aiguilles, sauriez vous duquel il s'agit? Merci
E
quelle merveilleuse chambre pour ta jolie princesse... l'attente et le temps passé sont récompensés. Bisous
E
bonjour <br /> Mer ezzeroug djamel eddine<br /> ETRE AMIE MERCI
P
C'est réellement une chambre de princesse!!!
F
La jolie chambre rose !!!! eh oui pour une fille, faut bien une chambre rose !!! veinarde va .... moi avec les 3 garçons, j'suis pas prête de faire dans le rose :(
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité