Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
17 novembre 2006

Feliz Navidad

Coucou les filles !!

NOELcaapprocheagrandspas et la bonne nouvelle est que j'ai terminé mon SAL Noël Européen pompomgirl ce matin (il restait juste quelques croix à mon étoile de neige), c'est beau !!

Les photos étant plus parlantes, d'abord la 6ème partie : noeleurop6grosplan

et la toile dans son ensemble noeleurop6

Une bonne chose de faite qu'il me reste à finitionner mais avant je dois trouver mes tissus pour le monter en coussin. Je pense que je verrais ça au salon SAVOIR-FAIRE & CREATIONS le week-end prochain !

Une moins bonne nouvelle : j'ai cédé à la tentation ange d'un nouveau SAL qui débute dans quelques jours à cause ou grâce (c'est selon) à Gandja. Il s'agit de l'ABC Noël aime de Tralala. Toutes les infos utiles ici et .

D'ailleurs, j'ai commandé la fiche et les fils hier après-midi, yapluka patienter ... et hier soir, j'ai teintouillé teintouillage au thé un morceau de lin pour le faire. Doux Homme m'a demandé ce que je fabriquais !? Ben ça se voit pas ??

Bises à toutes bisou1 et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi sympas, ces ouvrages.....Il va être très très beau quand il sera terminé!!!
B
un de terminé ..un nouveau de prévu c'est exactement le genre de programme que j'adore...bon courage..
F
après la reine du mètre enrouleur, seras-tu la reine des SAL :):):):)
T
à peine fini!!!bravo très très joli!hop un nouveau!on est bien toutes pareils !lol!!!
S
il est tres reussi !! et j'ai bien aimé ton feliz natale moitié espagnol moité italien comme titre hihihhihi
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité