Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
11 novembre 2006

encore un mètre-ruban !!

Bonsoir les filles !!!

Je n'avais pas prévu de faire un article aujourd'hui mais Nelly l'ayant enfin reçu, je peux vous dévoiler ce que je lui ai envoyé pour son anniversaire.

J'ai eu des sueurs froides vu le temps que la Poste a mis ... un gros OUF de soulagement quand même mais franchement je ne leur dis pas merci !!

Une petite bricole dont j'ai le secret grâce au superbe pas à pas de Sof' et à une petite grille d'Echevette dans la couleur préférée de Nelly, les photos sans plus attendre :

Nelly_m_tre_ruban_faceNelly_m_tre_ruban_dos

j'y ai rajouté un Needle Necessities dans les mauves Nelly_anniversaire

Nelly trouve que j'ai fait des folies, je ne trouve pas !

Encore très bon anniversaire Nelly et bisou !

Bonne soirée à toutes et peut être à demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui tu es une pro du metre ruban quand j'en voudrais un je serais à qui demander lol en tou cas il est superbe rien à dire nelly à dûe être super ravie ;-)
K
c'est vraiment superbe tu es une pro du metre ruban lol
V
il est superbe! bravo Mais comment fais tu la forme! Ah oui, le cartonnage!
P
tout simplement superbe,bravo
P
superbe ! je n'en fais pas d'aussi jolis !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité